Les meilleures extensions de cheveux Micro Bead: tout ce que vous devez savoir


Vous vous demandez peut-être ce que sont les extensions de cheveux micro-perle et pourquoi sont-elles si populaires? La réponse courte est; dans ce processus d’extension de tissage, des trames de cheveux sont attachées à un petit groupe de mèches de vos propres cheveux à l’aide d’une fine perle doublée de silicone.

La perle est ensuite resserrée pour maintenir les cheveux en place. Il n’y a pas de colle ou de chaleur utilisée dans le processus, il y a donc moins de risque d’endommager vos propres cheveux.

Dans cet article, vous allez apprendre trois façons uniques dont l’extension des cheveux à micro-billes fonctionne mieux et plus longtemps que les autres types d’installations de tissage de cheveux.

Vous serez peut-être surpris de l’efficacité de ces petites micro-billes ainsi que des marques de micro-perles les meilleures ou les plus populaires utilisées.

Il y a beaucoup de femmes qui ne jurent que par les styles de cheveux en micro-perles en raison de tous les avantages que nous allons voir ci-dessous. La seule chose qui est limpide est la beauté de vos cheveux lorsque vous utilisez ce type particulier d’extension de tissage de cheveux.

Vous vous demandez peut-être ce qui rend ces extensions de cheveux micro-perle uniques. C’est principalement la façon dont les micro-billes peuvent mieux fixer vos cheveux et durent plus longtemps que la colle ou le ruban adhésif. Puisqu’ils sont constitués de petits métaux ou de bagues en plastique qui sont serrés autour de différentes parties de vos cheveux, leur serrage signifie que l’extension est verrouillée dans vos cheveux naturels avec peu de chances de les déplacer ou de glisser hors de position. Les perles sont généralement doublées de silicone pour protéger vos cheveux et les sécuriser.

Le principal inconvénient est que ces extensions doivent être effectuées dans un salon. Pour ceux qui ont un budget limité ou un horaire chargé, c’est certainement un inconvénient, car les prix peuvent varier de moyen à élevé et cela ne peut pas se faire à la maison. Pourtant, une fois installés, vous aurez des mois d’utilisation où vous n’aurez pas à vous soucier de devoir retourner dans un salon.

 

 

Pourquoi sont-ils meilleurs que d’autres types d’extensions de cheveux?

  • Vous pouvez coiffer vos cheveux différemment chaque fois que vous les utilisez. Pour tous ceux qui aiment garder leurs cheveux naturels et vous donner un super look en même temps.
  • Vous n’avez pas besoin d’utiliser de la colle, du ruban adhésif ou de la chaleur qui peuvent endommager les cheveux s’ils ne sont pas appliqués correctement.
  • Avec ces micro-perles, vous pouvez utiliser du silicium qui est beaucoup plus facile à protéger vos cheveux contre les dommages.
  • Ils ont l’air très naturel et sont pratiquement imperceptibles car ils sont généralement cachés sous vos propres cheveux, en plus ils sont durables et peuvent conserver l’apparence que vous souhaitez pendant environ 3 mois et même plus dans la plupart des cas.

Quelles sont les meilleures extensions de cheveux micro-perles? Ce sont les trois plus populaires:

  1. 500pc 5mm Extension de cheveux Silicone Micro Link Anneaux Perles doublées pour l’extension de cheveux en bâton – Ils fonctionnent très bien et viennent dans des couleurs fabuleuses en fonction de la couleur de vos cheveux. Ils permettent aux extensions I-tip d’être très sécurisées.
  2. 2500pcs Extension de cheveux Micro Anneaux Liens Perles, Perles de 5 mm doublées de silicone pour outil d’extension de cheveux humains – Celles-ci sont excellentes et faciles à travailler. La meilleure partie est qu’ils agrippent les cheveux à fond, et vous êtes sûr qu’ils ne tomberont pas.
  3. Beauté 500 pcs 5 mm doublé de silicone micro anneaux liens perles pour les extensions de cheveux, noir – ceux-ci sont en noir, et vous pouvez également choisir parmi le blanc, le brun foncé et le brun clair. Ils sont durables, ce qui les rend parfaits à réutiliser.

 

Les 3 meilleures extensions de cheveux micro-perle avant et après les résultats de coiffage

         
 

Si vous cherchez à obtenir certaines de ces extensions et que vous voulez un choix des meilleures marques, veuillez visiter mon magasin de coiffure en ligne préféré et vous obtiendrez une grande sélection de cheveux et de styles, une grande qualité, une expédition rapide et un service client exceptionnel. chemin à travers le processus.

 

Pourquoi les micro perles sont-elles le choix préféré pour créer des coiffures durables?

Puisqu’ils combinent à la fois l’aspect du volume et de la longueur, il est facile de les coiffer comme s’il s’agissait de vos propres cheveux sans craindre que l’extension ne tombe. Cela fonctionne si bien car il utilise le style d’attache de mèche de cheveux individuelle et formera des queues de cheval hautes en couches sous vos cheveux naturels afin que vous puissiez créer plusieurs styles en fonction de l’endroit où vous placez les extensions.

 

Combien de temps durent-ils?

Vous obtenez un avantage significatif en ce qu’il ne nécessite pas de retouches fréquentes et vous ne devriez le retoucher qu’après cinq semaines. N’est-ce pas étonnant?

L’autre avantage est que vous pouvez réutiliser les cheveux aussi longtemps que vous le souhaitez, car vous pouvez désinstaller et remodeler vos cheveux avec les mêmes extensions.

Combien coûtent-ils?

Ils sont abordables en raison de leur durée de vie. Ainsi, au lieu d’acheter de plus en plus de cheveux, vous pouvez simplement réutiliser ces extensions encore et encore pour créer des looks et des styles différents. Pourtant, en fin de compte, le prix dépend du type de cheveux que vous achetez et de leur provenance dans le monde. Un synthétique peut coûter moins de 50 $ tandis qu’une option de cheveux vierges devrait coûter entre 400 $ et 1000 $ en fonction de la qualité et de la texture que vous souhaitez.

Les extensions de cheveux en micro perles ne sont pas pour une sortie le week-end. Vous devriez les considérer comme une solution à long terme où vous pouvez coiffer vos cheveux et ne pas avoir à vous soucier de trop de retouches pour les garder beaux. Attendez-vous à environ 4 à 5 semaines entre les retouches, ce qui est un énorme avantage et un gain de temps pour l’entretien de vos cheveux.

 

Si vous cherchez à obtenir certaines de ces extensions et que vous voulez un choix des meilleures marques, veuillez visiter mon magasin de coiffure en ligne préféré et vous obtiendrez une grande sélection de cheveux et de styles, une grande qualité, une expédition rapide et un service client exceptionnel. chemin à travers le processus.

 

Ne manquez pas la vidéo d’instruction ci
– dessous qui vous expliquera comment ces styles de cheveux en micro-perles sont installés afin que
vous puissiez créer votre propre nouveau look.

 

Quelles extensions de cheveux en micro boucle sont les meilleures; vierge ou synthétique?

Pour des cheveux de la plus haute qualité et d’apparence naturelle, utilisez des extensions faites à partir de cheveux vierges ou remy. Ceux-ci sont plus coûteux car ce sont de vrais cheveux non traités que vous pouvez traiter comme vos propres cheveux cultivés naturellement. Cela signifie que vous pouvez le laver, le brushing et même les extensions de cheveux vierges bouclées à chaud dans autant de styles que vous préférez. Les cuticules des cheveux vierges restent intactes et vont dans le même sens, ce qui leur donne un aspect naturel. Vous n’avez pas à vous soucier des problèmes d’enchevêtrement lorsque vous utilisez des extensions de cheveux fabriquées à l’aide de cheveux Remy. Ces extensions restent soyeuses et lisses pendant une longue période.

Comme son nom l’indique, les extensions de cheveux synthétiques sont fabriquées à partir de fibres synthétiques mélangées. Ces produits n’utilisent pas de cheveux humains originaux. Les fibres fines en plastique sont fabriquées pour imiter les cheveux humains vierges. Ils résistent à l’humidité, donc être dans la piscine ou faire face à des conditions pluvieuses ne nuira pas aux cheveux synthétiques. L’inconvénient est que vous devez vous assurer qu’ils sont installés avec grand soin pour obtenir un aspect plus naturel. Vous ne pouvez pas non plus utiliser la chaleur sur mes cheveux synthétiques et cela signifie que le style que vous achetez est celui que vous devez utiliser.

 

Comment installer des extensions de cheveux Micro-Bead – Formation vidéo 

 

Salut les gars, bienvenue sur ma chaîne. C’est moi. Donc, si vous êtes nouveau ici et dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais parler de mes extensions de cheveux micro-perlées. Maintenant, je les ai achetés sur Amazon, donc ils étaient assez abordables.

Je vais vous parler de la qualité de ces extensions de cheveux et de la marque de ces extensions de cheveux. De combien de paquets avez-vous besoin pour faire une chevelure complète pour les faire se mélanger et avoir fière allure. Et je vais également comparer ces extensions de cheveux avec ma bande dans les extensions de cheveux Amazon.

Nous allons donc beaucoup parler des extensions de cheveux semi-permanentes. Je vais vous donner des prix, ce qui n’est pas mal du tout. Je vais vous donner tous les détails et tout ce jazz, je vais aussi vous montrer comment installer ces extensions de cheveux.

Ma sœur et moi essayons de nous vlog installer ces extensions de cheveux, nous pouvons donc vous l’expliquer et je suis tombé en panne et c’est assez simple et explicite, mais je vais vous montrer comment installer ces extensions .

J’espère donc que vous êtes excités pour cette vidéo, si vous l’êtes, n’oubliez pas de donner un coup de pouce à cette vidéo, et faisons simplement ce boo-boo.

Permettez-moi de commencer avec ces extensions de cheveux. Ces extensions de cheveux proviennent de la société More So Hair. Si vous voulez les vérifier, vous pouvez totalement vérifier ces extensions. Ces extensions ne m’ont pas été envoyées. J’ai personnellement acheté ces extensions moi-même avec mon propre argent et je voulais vraiment essayer des extensions de cheveux en micro-perles.

Donc, ces extensions mesurent 20 pouces de long et je vais vous montrer combien elles sont longues. Ça va vraiment bas et c’est vraiment long. J’ai eu ces extensions dans la teinte 1b, qui est noire. Je voulais qu’il soit super noir, car mes cheveux naturels sont noirs. Même si j’ai des morceaux rouges dans mes cheveux, j’ai toujours l’impression qu’ils se mélangent assez.

J’ai lavé ces extensions de cheveux et laissez-moi vous parler de la qualité de ces extensions. Ils sont tout simplement incroyables, comme ils ne s’emmêlent pas, ils ne perdent pas, c’est si facile à sécher. Ces extensions de cheveux sèchent à l’air après avoir été lavées en une belle vague lâche, et ce sont les micro-extensions de cheveux humains de 20 pouces. Ceux-ci viennent en 50 grammes par paquet, chaque paquet coûte 42 $ et 26 cents.

Chacun des brins de micro-perles représente un gramme de cheveux, alors voici à quoi ressemble un brin, je ne sais pas, si vous pouvez voir que je devais en mettre un dans ma frange, parce que mes cheveux sont courts, et Je voulais un peu me débarrasser de mon bang.

Voici à quoi cela ressemble et ce n’est qu’un volet. Ainsi, chaque mèche représente un gramme de cheveux et vous obtenez 50 morceaux dans chaque paquet. J’ai acheté 5 packs ici. C’est donc 250 grammes de cheveux, car c’est généralement l’épaisseur de mes extensions clipsables, donc je veux juste m’assurer qu’elles se fondent dans mes cheveux.

Je n’ai pas utilisé tous les 5 paquets dans mes cheveux, car mes cheveux sont plus fins et plus fins et je n’avais pas vraiment besoin des 5 paquets. J’ai utilisé quatre packs et demi. Comme je suis obsédé par ces extensions de cheveux à quel point elles sont douces, à quel point elles sont gérables et à quel point elles sont joliment.

Maintenant, j’ai vérifié les critiques sur cette marque d’extension de cheveux et toutes les critiques étaient super positives. Tout le monde a adoré ces extensions de cheveux et tout le monde en raffolait. J’étais donc comme si je devais les essayer.

Vous connaissez donc déjà ma sœur et CC mon partenaire dans le crime. Nous avons commandé dix paquets de cheveux tous ensemble et nous avons payé pour une expédition accélérée. Donc, pour deux têtes, nous avons payé environ 400 à 500 dollars. C’est juste pour les extensions. J’ai également acheté la pince, l’outil dont vous avez besoin pour fixer ces extensions de cheveux.

Tout cela aura du sens une fois que vous m’avez vu appliquer ces extensions de cheveux sur les cheveux de ma sœur. Vous verrez le processus d’installation de ces derniers. Et ces cheveux, en termes d’installation, sont si faciles à faire. J’ai l’impression qu’il y a tellement plus facile que d’enregistrer des extensions, et j’ai l’impression que c’est beaucoup mieux pour vos cheveux. Il ne déchire pas et ne tire pas sur vos cheveux comme des extrémités de ruban.

Une chose que je dois mentionner est que si vous prenez une douche le soir, vous ne pouvez pas simplement laisser vos cheveux mouillés et vous endormir. C’est ainsi que vous créez des moisissures et des champignons. Vous devez vous assurer que vos extensions sont super sèches avant de vous attacher les cheveux ou de vous endormir ou de tout ce qui est bon, car vos cheveux ont besoin de respirer.

Vous savez qu’il doit être séché à l’air, il doit être sec, vous ne voulez pas de moisissure dans vos cheveux, alors méfiez-vous. Ces styles d’extension sont si faciles à coiffer. Ils ne sont pas du tout noueux. Ils sont comme, si vous pensez que vous avez un enchevêtrement dedans, vous entrez simplement avec un pinceau et ça sort tout de suite.

Ces extensions sont si douces et si gérables. Pour être honnête, j’ai été un peu choqué à cause du prix. J’aime que ces extensions de cheveux durent vraiment dans vos cheveux, elles sont semi-permanentes, donc elles durent et vous pouvez réutiliser ces extensions de cheveux.

Oui, boo, boo, j’ai dit que vous pouvez réutiliser ces extensions de cheveux. Donc, une fois que vos cheveux ont poussé, la perle va plus bas. Vous pouvez simplement l’ouvrir avec la petite pince. Je vais vous montrer les gars dans une minute, retirer l’extension de cheveux et la remettre dans votre tête.

Tant que vous vous occupez d’eux, j’ai l’impression qu’ils vous dureront une bonne année ou deux. J’avais l’impression que ma bande dans les extensions de cheveux n’avait rien sur ces extensions de cheveux. Ruban dans les extensions de cheveux, après un certain temps, ils sont devenus super super coquins et j’ai dû les retirer. J’ai donc installé ces extensions de cheveux il y a une semaine et demie, et j’ai obtenu les clips vidéo sur la façon de les installer. Nous allons donc rouler ces clips, afin que vous puissiez également apprendre à les installer.

Donc, nous allons avoir besoin d’un peigne à queue de rat. Une brosse à palette, pour que les cheveux ne se nouent pas. Quelques pinces pour les extensions de cheveux et puis nous avons cinq paquets de cheveux parce que nous aimons que nos cheveux soient super épais.

Permettez-moi de vous attraper les cheveux que nous utilisons et de vous montrer que cela s’appelle plus d’enchevêtrement, des extensions de cheveux gratuites.

C’est censé être 100% de vrais cheveux humains et nous allons essayer ça. Il s’agit de l’anneau micro loop, des extensions de cheveux. Évidemment, vous allez avoir besoin de clips pour aspirer vos cheveux, puis avec nos outils.

Nous avons obtenu cet outil, mais nous n’allons pas l’utiliser car nos liens ont déjà des micro boucles, sinon, nous aurions dû utiliser cet outil.

Faisons donc cela, et je tiens également à mentionner que vous devrez repasser vos cheveux à plat avant d’appliquer vos extensions. J’ai coupé les cheveux de mes clients et j’ai laissé des cheveux dans le dos, donc quand elle veut se coiffer, ses micro-liens ne sont pas visibles.

On va faire des sections vraiment petites et propres. J’ai vu des vidéos sur YouTube montrant que les gens prenaient des touffes de cheveux et c’est inacceptable, alors assurez-vous que vous en prenez autant que les cheveux sont sur la mèche.

Donc, vous allez le mesurer à la mèche de cheveux et vous assurer qu’il est aussi épais qu’une mèche de cheveux que vous mettez. Vous ne voulez pas que ses cheveux soient attachés à un mince morceau de ficelle. Imaginez donc que je viens de prendre cette grande section. J’ai mis un petit clip. Ça va juste mal paraître et elle ne va pas pouvoir se coiffer. Ça va être une couche pour les cheveux.

Je vais tenir une petite boucle entre mes doigts. Un peu comme ça. Je coupe les cheveux pour m’assurer qu’ils sont aussi épais que nécessaire pour qu’ils soient ouverts. Avec mon doigt, placez les cheveux à l’intérieur de la partie claire super explicite, puis tirez cette partie vers le bas et maintenez les cheveux.

Je vais m’assurer que c’est tout le chemin jusqu’à ici pas à sa racine mais assez haut et ensuite je vais fixer le talon super facile super explicite. Donc, les 20 pouces épais vont mieux dans tout son dos. Vous ne pouvez même pas dire ce qu’elle a des extensions dans ses cheveux. Tu ne le vois même pas. Il a l’air si bon et si épais.

Je vais installer un morceau de ces extensions de cheveux, même si vous devriez le faire vous-même, parce que vous ne pourrez pas vous mettre la tête en arrière. Je suis esthéticienne diplômée. J’ai suivi un cours à ce sujet, donc je vais vous montrer comment mettre une extension dans vos cheveux.

C’est assez explicite et vous le faites dans toute votre tête, et vous allez prendre cette partie, qui est la partie claire des extensions de cheveux. Ça rend ta vie si facile, et je vais juste ramasser la section de mes cheveux. Je ne vais pas déterminer l’épaisseur d’une pièce, donc ce n’est pas si épais, mais ce n’est pas super mince.

J’ai donc eu une petite mèche de cheveux à droite et je vais prendre cette boucle pour mettre mon doigt à l’intérieur comme ça. Je vais mettre la boucle dans mes cheveux, alors maintenant la boucle est dans mes cheveux et il y a une perle dans ces cheveux. C’est comme une perle noire, je vais juste tirer dessus.

Maintenant, quand je tire sur cette perle, ça va faire monter mes cheveux à l’intérieur des micro extensions et ça va arracher mes cheveux et les mettre essentiellement à l’intérieur de la micro boucle. Ce sont mes cheveux réels, donc une petite pointe est accrochée à vos cheveux réels, juste au cas où la micro perle glisserait vers le bas.

Vous pouvez simplement ramener ce besoin en position et ensuite vous allez sécuriser la perle. Je le serre juste super rapidement, super facilement.

J’espère que cela fait un peu plus de sens maintenant sur la façon d’appliquer ces extensions de cheveux.

C’est super rapide, super facile, et une fois que vous aurez compris, je vous promets que vous l’avez obtenu, alors j’espère avoir compris comment j’ai installé ces extensions de cheveux.

Il ne m’a fallu qu’une heure et 30 minutes pour faire les cheveux de ma sœur et elle a utilisé cinq paquets d’extensions de cheveux. Ce n’était pas mal du tout et une fois que vous avez compris. Ces cheveux sont beaux et naturels. J’aime l’épaisseur fournie par les extensions et c’est une coiffure qui peut être portée pendant des mois avec relativement peu de retouches jamais environ 5 ou 6 semaines.

 

 

Étant donné que nous sommes tous sur le coiffage vous-même, la prochaine étape logique est que lorsque vient le temps de supprimer ces extensions de micro-perles, vous devrez savoir comment cela se fait. Donc, ci-dessous, je fournis une courte vidéo pédagogique qui vous guide à travers le processus de suppression.

 

Comment faire pour supprimer les extensions Micro Bead – Version courte vidéo

 

Nous allons vous apprendre à retirer les extensions. Ce n’est donc pas inconfortable pour votre client. Vous prenez l’outil et le battement sur le côté et vous serrez et vous arrondissez simplement la perle et tirez la perle vers leur tête.

Ensuite, vous prenez l’extension, retirez-la et le talon glisse tout droit. L’une des raisons pour lesquelles nous clipsons la pointe de l’extension de cheveux est que lorsque vous allez réutiliser l’extension, il vous suffit de couper la partie sur laquelle vous avez serré pour pouvoir utiliser la partie inférieure et ne pas avoir à le retaper.

Encore une fois, vous arrondissez simplement la perle, maintenez la perle près du cuir chevelu du client et tirez sur l’extension et elle sort tout de suite. Vous ne voulez pas simplement le tirer, sinon ça va faire mal. Donc, vous arrondissez d’abord. N’oubliez pas de le garder près de la tête et il sort tout de suite.

Maintenant, si vous deviez simplement ouvrir la perle, puis essayer de la retirer, cela vous fera mal aux cheveux. Donc, ce que je veux dire, le cuir chevelu va être vraiment sensible, alors n’oubliez pas de le tenir près de leur tête, puis de tirer sur l’extension et cela sort très facilement.

 

 

 

Cliquez sur l’image ci-dessus  pour les meilleurs conseils de coiffure, des
centaines de dollars d’économies chaque mois, en fait, c’est tellement
des trucs super fous vous ne croirez pas combien vous obtenez réellement!
Tous livrés dans votre boîte de réception – Accédez 365 jours par an!


 

 

Vous aimerez aussi cet article – cheveux-en-micro-boucle –  cheveux-humains-en-ligne
Informations importantes sur les cheveux   –  Aide à la perte de cheveux

 

Recent Content